Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vi...
12 mai 2009

Le printemps #1, ma déferlante de couleurs

Ça y est ! J'ai enfin vidé ma carte mémoire de mon appareille photo. Alors voici un peu de printemps de par chez moi…

Alors d'abord, il y a les pensées...trop belles, non?...

DSCN3918 DSCN3923 DSCN3921

DSCN4055 DSCN3919 DSCN3928

At last, I have uploaded my camera memory card to my computer. So here are some penseys... Aren't they cute?...

DSCN4057 DSCN4056 DSCN4060

DSCN4061 DSCN4064 DSCN4063

And then a few other things , some of which I don't even know the name. So, from left to right and top to bottom : apple blossom, Azalee, lilac, my bleu tree, little pink alpine flowers and black currants.

Ensuite, il y a toutes sortes de choses dont je ne connais même pas les noms pour certaines. De haut en bas et de gauche à droite, fleurs de pommier, d'azalée, lilas, mon arbre bleu (vraiment tout bleu quand il fleurie celui là), petites fleurs alpines de rocailles et les cassis (mmmmm y en a beaucoup...). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Vi...
Publicité
Bienvenus sur mon blog ! Welcome to my blog!
Française, vivant au Royaume-unis, je présente sur ce blog mes petits travaux de couture, tricot et autres bricolages....et occasionnellement quelques articles sur mon pays de vie, l'Angleterre. Merci de vous être arrêté ici quelques minutes. Bonne ballade!
I am French and live in the United Kingdom. On this blog you will find my sewing, knitting, cooking, DIY-ing works...and sometimes articles on the beautiful pastures of Great Britain. Thanks for stopping by. Enjoy!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 762
Pages
Publicité