Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vi...
12 novembre 2009

La surprise

Il y a quelques mois, je calquais un patron japonais pour une dame qui était passée sur mon blog. Elle tenait à me remercier alors je lui ai dit qu’une petite carte postale de chez elle me ferai plaisir... C'est sympa les cartes postales; j'habite en Angleterre, alors recevoir des p'tits bouts de France par la poste c'est quelque chose qui m'enchante toujours beaucoup….Je n’y pensais même plus et puis en rentrant des vacances d’automne j’ai trouvé un petit paquet dans le courrier et à l’intérieur un étui des plus jolis qui soit (très joliment emballé également). Une touche très japonaise, des couleurs douces et très terriennes de l’automne, absolument adorable. Merci Françoise, votre création m’a fait immensément plaisir (la carte postale aussi!).

DSCN4831

A few months ago I copied a pattern for a lady who visited my blog. She was very keen to find a way to thank me for it. I told her a postcard would be plenty...I love receiving postcards; as I live in the UK , it is lovely to receive little bits of my home country through the post...I  completely forgot about it and then, back from holiday at the begining of November I found this lovely poach in the post. It 's got a very Japanese style, the colours are very soft and earthy, very automnal.  I love it! Thank you Françoise it is a lovely item (and I love the post card too!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis en train de repondre aux emails; ca arrive...je voulais pas bacler mes reponses! Bises
Répondre
L
C'est bien joli tout ca en effet!!
Répondre
Le Blog de Vi...
Publicité
Bienvenus sur mon blog ! Welcome to my blog!
Française, vivant au Royaume-unis, je présente sur ce blog mes petits travaux de couture, tricot et autres bricolages....et occasionnellement quelques articles sur mon pays de vie, l'Angleterre. Merci de vous être arrêté ici quelques minutes. Bonne ballade!
I am French and live in the United Kingdom. On this blog you will find my sewing, knitting, cooking, DIY-ing works...and sometimes articles on the beautiful pastures of Great Britain. Thanks for stopping by. Enjoy!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 763
Pages
Publicité