Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vi...
21 juillet 2010

Micro défi sarouel...encore plus micro

Le précédent défi sarouel était micro dû au nombre réduit de participantes….celui-ci est micro parce qu’il s’agit d’une version vraiment micro. Voyez vous-mêmes:

The previous challenge was a mini challenge by the number of person taking part….this one is mini for the really mini version of the same pair of trousers. See for yourselves:

DSCF0184

Même tissu que dans ma grande version, patron maison dessiné sur la base d'un patalon de poupée Corolle modifié à l'entrejambe. Le pantalon est noué au cote comme dans la grande version. Il est associé ici à un petit haut coupe dans une vieille chaussette du cher et tendre avec petite ceinture façon ceinture obi . Cette ceinture n’est autre qu’un bracelet en tissu réalisé l’été dernier à partir des liens de , ben justement ma ceinture obi, qui étaient trop longs; je les avais raboutés et avais cousu un bouton pression avant de m’amuser à les broder avec un coton perlé multicolour.

Same fabric as for the big version, I drew the pattern using a normal pair of trousers for Corolle dolls and changed the leg shape. The rousers are shown with a small top cut out from one of my Cher et Tendre ‘s (the Other Half) old sock and with a obi style belt. This belt was actually a fabric bracelet I made last year from my obi belt ties which were too long. I sew them together, sew a snap button and then had a go at embroidering them with a multicoloured cotton perlé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel boulot !<br /> bravo !
Répondre
N
je découvre ton blog ...super ..tu es polyvalente alors que moi je fais surtout du patch et j'aimerais me remettre à la couture! j'ai aussi plaisir à découvrir un autre blog bilingue ce que j'essaie de faire égélement mais j'ai bien plus de mal car , malheureusement je n'ai guère l'occasion de parler anglais ..<br /> Je suis ravie de faire ta connaissance et je vais maintenant me promener un peu plus tout au long de tes articles !
Répondre
L
Ahahha!!! Very funny!! Pour du micro c'est reussi!!!
Répondre
Le Blog de Vi...
Publicité
Bienvenus sur mon blog ! Welcome to my blog!
Française, vivant au Royaume-unis, je présente sur ce blog mes petits travaux de couture, tricot et autres bricolages....et occasionnellement quelques articles sur mon pays de vie, l'Angleterre. Merci de vous être arrêté ici quelques minutes. Bonne ballade!
I am French and live in the United Kingdom. On this blog you will find my sewing, knitting, cooking, DIY-ing works...and sometimes articles on the beautiful pastures of Great Britain. Thanks for stopping by. Enjoy!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 763
Pages
Publicité