Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vi...
27 mai 2012

Petit rattrapage côté gâteau d'anniv'#1/ little catch up on the birthday cake front #1

Et voili voilou! Pas mal non?! / So here we go! Cool, hey?!

Maison-7ans

 

Dernière créa côté sucre, celle ci date de Novembre pour les 7 ans de la grande (quelle super maman je suis!!!!...Si,si,....). Comme d'hab' le gâteau est un biscuit de Madère qui a le mérite d'être dense et donc pas trop mou (à l'inverse du biscuit de Savoie par exemple) et donc de se sculpter au couteau et mettre en forme facilement sans s'émietter. Bon, ceci dit, ici, pas de découpage élaboré puisqu'il s'agit d'une maison.

One of my lastest sugarcraft creations for the biggest pixie's 7th birthday (Yep, I am a super Mummy!....). A Madeira cake as usual, easy to carve and shape without breaking and producing massive amount of crumbs. Not much to cut anyway on this one as I only wanted to make a house.

*********************

Edit (de 5 minutes plus tard): On revient vite demain pour voir le Petit rattrapage côté gâteau d'anniv' # 2. Un petit avant gout avec la photo suivante...alors qui c'est qu'a trouvé?........

Edit (at + 5 minutes) :Be sure to be back tomorrow to check out my very latest sugar craft experiment....Here is a little teaser....so, any guess anyone?Blobs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là...chapeau! je serai bien incapable de réaliser un tel gâteau!!!!!<br /> <br /> merci pour ton adorable comm'!!!!<br /> <br /> a bientôt!
Répondre
Le Blog de Vi...
Publicité
Bienvenus sur mon blog ! Welcome to my blog!
Française, vivant au Royaume-unis, je présente sur ce blog mes petits travaux de couture, tricot et autres bricolages....et occasionnellement quelques articles sur mon pays de vie, l'Angleterre. Merci de vous être arrêté ici quelques minutes. Bonne ballade!
I am French and live in the United Kingdom. On this blog you will find my sewing, knitting, cooking, DIY-ing works...and sometimes articles on the beautiful pastures of Great Britain. Thanks for stopping by. Enjoy!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 762
Pages
Publicité