Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vi...
20 août 2012

Patch toile d'araignée/ Spiderweb patchwork # 5

Mon patch toile d'araignée..... Phase du matelassage, à la main.... Qu'est- ce que c'est long, mais, mine de rien ça avance et ça, ça fait plaisir.... En revanche, ce rouge à p'tits pois blancs...Pffff....houlala!  ! J'adore, mais alors ça me donne mal aux yeux après un moment....

Une belle photo rien que pour vous, les gens qui passez et vous arrêterez (peut-être?) sur ce post.

 

spiderweb quilting (4)

 

Quilting my spiderweb patchwork by hand... This is taking sooooo long, but bit by bit I am getting there, improving my quilting technique and speed as I go and this  makes me happy.... Only one thing though, this red polka dot fabric...Pfffew!...Houlalaaa! It really hurts my eyes after a  while....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Vi...
Publicité
Bienvenus sur mon blog ! Welcome to my blog!
Française, vivant au Royaume-unis, je présente sur ce blog mes petits travaux de couture, tricot et autres bricolages....et occasionnellement quelques articles sur mon pays de vie, l'Angleterre. Merci de vous être arrêté ici quelques minutes. Bonne ballade!
I am French and live in the United Kingdom. On this blog you will find my sewing, knitting, cooking, DIY-ing works...and sometimes articles on the beautiful pastures of Great Britain. Thanks for stopping by. Enjoy!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 762
Pages
Publicité