Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vi...
8 octobre 2009

Toile de Jouy et rayures / toile de Jouy and stripes

Un coup bureau, un coup chambre d’appoint, un coup chambre d’enfant/bureau, puis encore bureau, meublée de vieux trucs dont franchement nous pourrions nous débarrasser, les murs remplis d’étagères où s’empilent livres et fichiers de travail….. Bref cette pièce n’avait aucun caractère ni même de fonction clairement définis. L’installation de notre ancien lit dans cette pièce en a fait un peu plus une chambre, mais il manquait quelque chose….Un peu de toile de Jouy, des rayures assorties et quelques oreillers ont finalement eu raison de cette pièce peu intéressante en inssuflant un peu de douceur et de romantisme…. (bon, y a toujours les étagères couvrant les murs……)

DSCN4719

DSCN4723

DSCN4722

Our spare bedroom had no properly defined function or character. It was an office, and then a bedroom, then a nursery/office…and an office once more. The walls are lined with shelves packed with books and working files and papers. Moving our old bed in there hardly helped to turn it into a proper bedroom. The bedroom function was there but there was something missing….. A piece of toile de Jouy, a matching stripy fabric and a few pillows have pumped in a sweet and romantic touch and turned things around…… (We still have shelves all over the walls though)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne vraiment super bien!!! C'est doux, feminin, romantique a souhait (sans etre gnangnan j'entends)... Ca doit etre reposant et aider la piece a etre beaucoup plus agreable! (je t'ecris un mail sous peu, Andreas va mieux mais c'est encore en dents de scie...alors des que j'ai une minute je souffle!!)
Répondre
Le Blog de Vi...
Publicité
Bienvenus sur mon blog ! Welcome to my blog!
Française, vivant au Royaume-unis, je présente sur ce blog mes petits travaux de couture, tricot et autres bricolages....et occasionnellement quelques articles sur mon pays de vie, l'Angleterre. Merci de vous être arrêté ici quelques minutes. Bonne ballade!
I am French and live in the United Kingdom. On this blog you will find my sewing, knitting, cooking, DIY-ing works...and sometimes articles on the beautiful pastures of Great Britain. Thanks for stopping by. Enjoy!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 763
Pages
Publicité