Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vi...
17 mars 2011

En-cours jacquart islandais/ WIP Icelandic Intarsia

Dernier post pour aujourd’hui (!) mes progrès sur la couverture de bébé en jacquart islandais.  J’ai complété 8 carrés, il m’en reste 16. C’est un peu long, il faut dire que j’intercalle beaucoup d’autres choses entre 2 carrés. Ça n’aide pas beaucoup.

Last post for today. My progress on the baby blanket in Islandic intarsia. I have completed 8 squares, got 16 more to go. Slow progress then, but I am doing many other things between every completed square which obviously doesn’t help much.

Alors on y va en image/ so here goes

 

DSCF0863

Pas mal, non? Moi je suis très contente du résultat. Bon, maintenant, on cherche l'intrus (non ya rien a gagner, sorry!), j'ai fait une erreur dans un carré, mais lequel?.....

Looks good, hey? Well, I am quite pleased with it so far. Now : I have made one mistake in one square, but which one?....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne vois pas d'erreur!!!!
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Petit souci de couleur dans la deuxième colonne ?
Répondre
B
ton blog figure à présent dans la liste des membre de COUTUR'ENSEMBLE<br /> <br /> Merci encore de ta participation<br /> <br /> Bises de Barbara
Répondre
A
Bonsoir. Superbe photo et très belles réalisations. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Répondre
Le Blog de Vi...
Publicité
Bienvenus sur mon blog ! Welcome to my blog!
Française, vivant au Royaume-unis, je présente sur ce blog mes petits travaux de couture, tricot et autres bricolages....et occasionnellement quelques articles sur mon pays de vie, l'Angleterre. Merci de vous être arrêté ici quelques minutes. Bonne ballade!
I am French and live in the United Kingdom. On this blog you will find my sewing, knitting, cooking, DIY-ing works...and sometimes articles on the beautiful pastures of Great Britain. Thanks for stopping by. Enjoy!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 765
Pages
Publicité