Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vi...
17 juillet 2010

Micro défi Sarouel

Et voilà, le résultat d’un mini défi sarouel en duo avec Lorelei.

Patron Burda du Burda style de Mai modèle 115. Très sympa, très confortable, un grand défi pour moi puisque j’approche d’un gros anniversaire (ce lundi), alors je me suis dis : soyons folle! Vite un sarouel avant de se prendre un balai de plus!.…..Euh….mais, Euh…en fait, je ne suis pas totalement sûre de l’effet ceci d’autant plus que je n’ai pas pu prendre de photo correcte (juste un bout de moi). J’avoue que je me trouve plutôt une forme de poire dans cette tenue et je ne fais pas vraiment dans la poire côté vestimentaire, et pusi cela me tasse un peu. Mais bon, malgré l'effet poire et les fous rires de l’homme qui m’a demandé pourquoi il y avait autant de tissu gaspillé à l’entrejambe…(pour info, l’homme est Anglais) j’ai décidé que je sortirais mon sarouel….dans le jardin en public, sans l’homme (ben ouais quoi, je le vois bien marcher 10 m derrière moi s’il m’accompagnait).

DSCN5508

So, here is the result of a mini challenge I had with Lorelei. Pattern is from May Burda style model 115. Really cool and comfy, something mad and unusual I decided I had to make before my big birthday (coming up this Monday...+10). I am not to sure about how I look in this. The pictures are not good so it doesn't help getting an idea. Looks more like a pear shape and the problem is I don't really do pear shape when it comes to clothes... The Other Half doesn't either; he had a good laugh and asked me why there was so much wasted fabric between the legs (NB: the Other Half is English). Anyway I have decided I will take my harem pants out in the garden in public and without the other half (he could well end up walking 10 meters behind me just not to be seen with me in my harem pants...).

DSCN5511

Avec ma ceinture obi que j'avais cousu il y a quelque temps / with the obi belt I made some time ago...

Voilà, maintenant, j’ai bien envie de tenter le modèle de sarouel du Burda style de Juillet. Il a moins de plis sur le devant, est realise en jersey et j’aime beaucoup de details de fermeture sur le devant façon pantalon japonais. Je crois que Loreilee l'a déja réalisé d'ailleurs.

I am now very tempted to make a second one. I like the pattern published in the July Burda style. Less pleat on the front and a sort of belt crossing over to tie the trousers a bit like japanese trousers.

DSCN5437

Allez, et puisque je fais dans le rose aujourd'hui, voici une petite pivoine en prime. Trop belle! Qu'est ce que j'aime ces fleurs.  Elle date de Juin mais je n'avais pas eu le temps de la poster.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aye!!
Répondre
L
Moi je l'aime beaucoup ce sarouel et ne voit pas l'effet poire dont tu parles!! Et la ceinture Obi elle va vraiment bien avec!! On dirait qu'ils etaient fait l'un pour l'autre!!! Moi il va falloir patienter jusque vers 21h/22h....sorry!!! :)
Répondre
Le Blog de Vi...
Publicité
Bienvenus sur mon blog ! Welcome to my blog!
Française, vivant au Royaume-unis, je présente sur ce blog mes petits travaux de couture, tricot et autres bricolages....et occasionnellement quelques articles sur mon pays de vie, l'Angleterre. Merci de vous être arrêté ici quelques minutes. Bonne ballade!
I am French and live in the United Kingdom. On this blog you will find my sewing, knitting, cooking, DIY-ing works...and sometimes articles on the beautiful pastures of Great Britain. Thanks for stopping by. Enjoy!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 763
Pages
Publicité